Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et Lumière


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Règles et principes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcalvos
Admin
Arcalvos


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Entre imaginaire et réel
Date d'inscription : 05/07/2007

Règles et principes Empty
MessageSujet: Règles et principes   Règles et principes Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

Voila les points importants pour moi de la guild.


1 L’ENTRAIDE
(Le terme entraide et non pas tank comme certains peuvent le penser)


1 FORUM
Essayer de faire le possible pour que le forum soit vivant (ce qui ne veux pas dire flood) et attirant pour les nouveaux arrivant.


2 CONSEIL
Les joueurs les plus expérimentés aideront les plus jeunes dans leur build et items à avoir.


3 AMITIE
Vous êtes dans la guilde, vous vivrez donc ensemble dedans, par conséquent il est important que les gens se connaissent pour que la guilde devienne soudé.


4 RESPECT
Sur ce point je serais intransigeant avec tous ce qui est des comportements irrespectueux. (insulte, racismes, etc…)
Ceci vous donnera droit un ban direct de la guilde alors réfléchissais avant de vous défoulez sur votre clavier.

5 ORTHOGRAPHE
Le langage sms est INTERDIT ainsi que les HEAL PLZ ou autre sur n’importe lequel des chats. Nous acceptions les fautes d’orthographes et les abréviations basics. (thx,..)


6 DONS POUR DEBUTANT
Si quelques items peuvent aider un nouveau, essayer de partager ou donner ces items autant que possible.


2 LES ACTIVITES DU JEU

La plupart de ces activités auront lieu quand la guilde aura atteint un certain niveau.


1 SORTIES
Des sorties de guilde seront effectué à travers les différents donjons de Midgar. (allant de Culvert a Thor volcano)


2 MVP ET DB PARTY
Des sorties de mvp et des DB party seront organisées le plus régulièrement possible.


3 WAR OU TOURNOIS
Personne n’est obligé à WOE mais je ne me tiens pas responsable d’un rally (quand on l’aura) pendant les wars au moment ou vous, vous faites autre chose.
Les teams des tournois seront décidé à l’avance grâce au forum ou a une réunion.


4 ROLE PLAY
Des soirées rôle play seront organisées pour ceux qu’ils le souhaitent.



5 Hors jeu : IRL
Nous essaieront d’organiser le plus de rencontre IRL que le temps et l’argent (ben oui les transport et hôtels, c’est pas gratuit) nous seront favorable.

Les IRLS sont le meilleur moyen de souder 1guilde.


3 ORGANISATION ET FINANCES DE LA GUILD

1 LES COFFRES
Ils seront postés tous les jours sur le forum et stocké sur un compte que seul, les gérants de la guilde auront accès.

Les coffres seront donnés en fonction de votre investissement dans la guilde. (Plus vous serez présent IG et sur le forum et plus vous jouerez ensemble, plus votre part des coffres sera grande)

La distribution se fait par demande et doit être accepté par moi même.
Je compte sur vous tous pour ne pas tenter d’abuser de ces coffres, si vous demandez un item c’est qu’il vous sera utile et non que vous tenterez d’en tirer de l’argent ou autre.
Cette attitude peut être sanctionné par un ban de la guilde.


2 PARTAGE DES GAINS
Lors des expéditions, et les MVP partie, la chance pourrait vous être favorable et que vous tombiez sur un item rare. (card, arme, etc ...) Si cela vous arrive en expédition guilde, cet item ne vous appartient pas mais il appartient à la guilde donc il sera considérais comme 1 item eu en coffre donc mit dans le storage de la guilde.

Pareil que pour les coffres je compte sur votre honnête pour ne pas profiter de ces items.
Cette attitude peut être sanctionné par un ban de la guilde.


3 ORGANISATION EN WOE

Lors des wars, il y aura un seul leadeur, vous devez lui obéir. (si vous avez des protestations, parlez lui en pm)
Il est donc interdit de woe avec un autre groupe que celui de la guilde ou de woe pour quelqu’un d’autre.


4 REUNIONS ET BREFFINGS

Des réunions seront faites IG et des comptes rendu seront tenu sur le forum pour avoir le maximum d’avis sur certains points.


4 RECRUTEMENT

Nous n'accepterons que vos personnages principaux dans la guilde.

Pour le recrutement, nous recrutons toutes personnes motivées de n’importe quel level.
(Je préfère un novice motivé a monté son perso qu’un CA ne se connectant que 2h pour woe ou pvp)
Une période d’essais sera faites pour chaque nouveau membre d’environ deux semaines, cela dépend de la maturité mais aussi l’age de la personne c’est injuste ? Oui oui mais la vie est injuste…


5 LA GUILDE

Voilà je crois que tout est dit, je veux que NOTRE guilde devienne un bon mélange d’amitié, entraide mais aussi de sérieux et de motivation, le tout saupoudré par un peu de fun.


Nous avons une dimension RP. Mais c'est uniquement et simplement pour le fun.

La guilde est aussi la pour aider les nouveaux joueurs de ro, qui savent pas trop comment aborder le jeu.

ET SURTOUT contrairement à beaucoup d’autres guildmaster, je privilégie surtout la qualité de mes guildiens à la quantité.


6 COMMENT NOUS REJOINDRE ?


En postant sur le forum ou en pmant un de nos guildiens IG.

Merci a ceux qui auront le courage de tout lire et ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetlumiere.forumgaming.fr
Melhiw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2008

Règles et principes Empty
MessageSujet: Re: Règles et principes   Règles et principes Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:38

3 ORGANISATION ET FINANCES DE LA GUILD



3 ORGANISATION EN WOE

Et le leader devra etre sur TS, et posseder un micro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et Lumière :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser